Ce début 2020, les reports de sorties de jeux s’enchaînent. Aujourd’hui, c’est Fairy Tail qui voit sa date repoussée à juin, soit 3 mois d’attente.
Un trimestre entier à attendre
Initialement, l’adaptation vidéoludique du manga Fairy Tail devait sortir 3 mois plus tard, le 19 mars. Aujourd’hui, Koei-Tecmo et Gust (la série des Atelier) annoncent que le jeu sortira finalement le 25 juin.
► Lire aussi : Marvel’s Avengers reporté de plusieurs mois
À en croire l’éditeur, « ce changement de date reflète la volonté des développeurs d’améliorer le jeu… Et d’offrir la meilleure expérience Fairy Tail possible. »
Je suis sincèrement désolé pour le report de Fairy Tail. Ainsi que pour le désagrément causé à nos fans, à nos partenaires et à tous les gens investis dans le projet… Qui n’ont qu’une hâte ; celle de voir le jeu fini. Permettez-nous s’il vous plait de prendre un peu plus de temps pour perfectionner le jeu et assurer la meilleure qualité possible. […] Nous allons travailler très dur pour améliorer les effets magiques, les effets des cinématiques, améliorer les balances et plus encore ! Nous parlerons de toutes les améliorations en détails dans les prochains mois. Ce report nous permettra de nous assurer de vous proposer un jeu encore plus satisfaisant. Merci pour votre compréhension!
Keisuke Kikuchi, producteur du jeu.
► Lire aussi : Cyberpunk 2077 repoussé, un crunch inévitable en vue
Le jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et sur PC via Steam. S’il vous intéresse, sachez que ses précommandes sont ouvertes.
Lire aussi nos dernières news :
- Gaming Campus : une Prépa pour les futurs pros du jeu vidéo
- Atelier Yumia lâche sa démo : préparez vos fioles et vos potions !
- TEST – Split Fiction : l’union fait la force, et assure le spectacle
- NVidia : rendu neuronal, RTX et IA, le futur du jeu vidéo est déjà là
- Arizona Sunshine enterre son mode multijoueur… Mais pas les zombies !