Cette innovation géniale est en train de rendre dingues les studios et les éditeurs, et franchement, on les comprend ! Plus besoin de se prendre la tête avec des installations à rallonge, juste un petit clic et hop, vous voilà dans l’action !

Et le meilleur dans tout ça ? C’est totalement gratuit pour les joueurs ! Ce sont bien les studios et les devs qui prennent tout en charge !

Ultra simple à mettre en place, et compatible avec tous les jeux PC du marché. Tu vois le tableau ? En plus, avec une technologie de streaming ultra-rapide et sans latence, tu vas pouvoir plonger direct dans l’action ! Finis les heures passées à attendre que ton jeu se télécharge. Avec Playruo, tu peux découvrir, évaluer, et même adopter un jeu en un rien de temps !

Le truc est simple : les développeurs fournissent une démo ou une version complète du jeu, et Playruo s’occupe du reste ! Et ça peut être soit un essai limité dans le temps, soit qui s’arrête à la fin d’une mission, selon la volonté du studio !

Playruo ce n’est pas juste une révolution technologique, c’est aussi une nouvelle manière de découvrir et de partager les jeux vidéo ! Derrière cette idée de génie, il y a Fergus Leleu, Jean-Baptiste Kempf et Yannis Weinbach. Trois gars qui ont décidé de changer la donne dans le monde du gaming.

« Notre objectif avec Playruo est de réinventer la manière dont les jeux sont découverts et partagés. Avec Playruo, nous mettons le pouvoir entre les mains des créateurs pour offrir des expériences de jeu immersives. Et leur permettre de faire tester leurs œuvres au plus grand nombre.« 

Yannis Weinbach, directeur Produit chez Playruo.

Avec Playruo, tout le monde est gagnant, que ce soit les joueurs ou les développeurs. Et c’est pas fini, Playruo annonce déjà un premier partenariat avec le studio français Old Skull Games, pour découvrir leur prochain jeu Cryptical Path grâce à cette technologie révolutionnaire !

Alors si toi aussi tu veux faire partie de cette révolution, plus une minute à perdre, va jeter un œil sur leur site web !