Dans le mode Carrière de F1 24, incarne des stars d’hier ou d’aujourd’hui

Codemasters a carrément revu sa copie pour offrir une expérience solo qui colle aux basques des vrais pilotes de F1. Et pour la première fois, tu peux te glisser dans la combi des stars actuelles de la F1. Ou des p’tits nouveaux de la F2. Ou même revivre la gloire des légendes comme Ayrton Senna et Michael Schumacher. Ça, c’est ce qu’on appelle du choix !

Ce nouveau mode Carrière mise sur le système de Reconnaissance du Pilote. Où chaque décision compte autant sur la piste que en dehors. Comme dans la vraie vie, ta réputation monte en flèche au fur et à mesure que tu enchaînes les performances. Ou que tu fais des vagues en coulisses. Et les opportunités qui se présentent à toi ne vont pas faire dans la dentelle : réunions secrètes, offres de contrats, équipe de recherche et développement boostée… C’est le grand jeu !

Mais la nouveauté qui va te faire vibrer, ce sont les « Accolades ». Des objectifs à long terme qui te lient à l’histoire du sport et de chaque pilote, basés sur leurs exploits dans la vraie vie. Et si tu préfères partir de zéro avec un pilote perso, pas de souci. Tu peux te faire un nom et décrocher des récompenses en chemin.

Ou alors, si tu préfères la jouer pro, incarne l’un des ténors de la course. Et affronte aussi des défis inspirés de leurs performances IRL.

Pour ceux qui aiment la compétition à deux, le mode Carrière à deux joueurs débarque avec toutes ces nouvelles features. Et accrochez-vous, le mode Carrière Challenge vous offre une expérience de jeu unique avec des scénarios qui évoluent selon les pilotes et les équipes réels, déterminés par vos votes. Ça promet des courses endiablées et des retournements de situation à gogo !

Enfin, prochain rendez-vous avec une vidéo, le 29 avril, qui nous présentera le gameplay 😉