Les derniers Games with Gold gratuits de l’année

0 151

Comme pour Sony, il est temps pour Microsoft de dévoiler ses derniers jeux offerts aux abonnés Games with Gold, pour cette année.

Robots et dinosaures

Vous connaissez désormais le principe. Si vous êtes abonné au service Games with Gold de Microsoft, vous pouvez télécharger chaque mois quatre jeux. Deux sur Xbox One, et deux titres X360 rétrocompatibles.

Microsoft vient de dévoiler les quatre derniers titres offerts pour cette année 2019.

► Lire aussi : Devil May Cry 3 Special Edition annoncé sur Switch

Dès ce dimanche, et jusqu’à la fin du mois, vous pourrez ainsi récupérer sur Xbox One Insane Robots. Puis, du 16 décembre au 15 janvier, place au jeu de gestion de parc Jurassic World Evolution.

Ce qui nous amène à la X360, qui aura aussi ses deux jeux gratuits. Durant la première moitié du mois, le titre proposé est Toy Story 3. Puis, du 16 au 31 décembre, il sera remplacé par Castlevania : Lords of Shadow – Mirror of Fate HD.

Il faut aussi vous rappeler que, chaque mois, un jeu est à cheval entre les deux mois. Ainsi, parmi la sélection de novembre, The Final Station sur Xbox One est récupérable jusqu’au 15 décembre. Ce qui nous fait finalement cinq jeux à récupérer ce mois-ci 😉

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');