Et voici les gratuits PlayStation Plus pour le mois d’avril

2 539

Sony vient de dévoiler les jeux PlayStation Plus qui seront offerts aux abonnés en avril, sur PS4 et PS5. Et ils seront très exactement trois.

Des zombies, des zombies nazis et… Un Abe !

Le premier de ces trois PlayStation Plus d’Avril n’est pas vraiment une surprise… Puisque Microids a annoncé il y a quelques semaines que Oddworld : Soulstorm serait offert aux abonnés PS+ dès sa sortie. Sony le confirme aujourd’hui ! Le nouveau jeu de Oddworld Inhabitants fait partie de la liste !

Le second est un classique de la PS4, puisqu’il s’agit de Days Gone ! Le joueur doit y survivre dans un monde désolé et sans merci, ravagé par une pandémie mortelle. Il y incarne le drifter et chasseur de primes Deacon St. John. Enfourchez votre fidèle moto de drifter et aventurez-vous sur les routes dévastées… Où vous affronterez des hordes de mutants affamés, mais bien moins dangereux que les humains.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Days Gone : une exclu générique, mais qui fait le boulot !

Enfin, le troisième titre est Zombie Army 4: Dead War. Les hordes d’Hitler sont de retour dans ce jeu de tir à glacer le sang par les créateurs de Sniper Elite 4 ! On ressort les flingues à 1-4 joueurs dans l’Europe des années 1940, en luttant pour sauver l’humanité d’une apocalypse de morts-vivants !

Aussi, si vous êtes abonné au service PS+, ces trois jeux seront disponibles gratuitement du 6 avril au 3 mai.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

% s Commentaires

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)