WWE 2K20 offre 500 000 $ contre le cancer pédiatrique

0 157

2K annonce que la compagnie allait apporter 500 000 dollars à la Leukemia & Lymphoma Society (LLS). Les dons serviront à soutenir la recherche contre le cancer du sang pour faire évoluer les traitements. Et soutenir les patients et leur famille.

Un demi-million contre le cancer

2K a annoncé un partenariat avec LLS en septembre. En lien avec Roman Reigns, survivant de la leucémie qui a été choisi par la société pour être la Superstar en couverture de WWE 2K20.

Les efforts combinés de 2K, WWE et Roman Reigns vont permettre de soutenir la mission de la LLS. Y compris pour leur nouvelle Children’s Initiative. Une action globale pour prendre en charge les cancers pédiatriques grâce à des subventions de recherche plus importantes. L’action prend aussi en charge le développement de l’enseignement gratuit et des services de soutien.

► Lire aussi : H. Kojima veut créer le jeu d’horreur le plus effrayant

2K a appelé à agir par le biais du compte Twitter WWE Games, en encourageant les consommateurs à retweeter et à propager le message de la LLS. Ainsi que le lien de don. En promettant de faire un don à chaque retweet jusqu’à un plafond maximum de 500.000 dollars. 2K confirme que la somme maximale de 500.000 dollars sera reversée. 

“Nous sommes fiers du soutien apporté par les fans à la Leukemia & Lymphoma Society. Avec leurs retweets et leurs contributions personnelles, notre partenariat avec cette formidable organisation de défense des patients nous permet de contribuer de façon significative et d’aider à sauver des vies”.

Chris Snyder, Vice Président du Marketing chez 2K.

En plus de son engagement financier, 2K offrira des exemplaires du jeu aux patients atteints de cancer du sang. Et organisera des visites dans les hôpitaux partenaires de la LLS avec des membres de 2K et des Superstars de la WWE.

► Lire aussi : Devil May Cry 3 Special Edition annoncé sur Switch

2K avait auparavant accueilli les dirigeants de la LLS ainsi que des patients et leur famille à un événement promotionnel de WWE 2K20 à Las Vegas en octobre. Leur offrant une occasion de jouer à WWE 2K20 avant sa sortie.

Les participants à l’événement ont également rencontré plusieurs Superstars de la WWE, dont Roman Reigns et Becky Lynch. Les deux Superstars sur la couverture de WWE 2K20.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');