Black Desert Online détaille ses compétences « Succession »

0 155

Dans Black Desert Online, 16 classes vont recevoir un nouveau type de compétences, Succession. Et donc plus de choix dans le style de jeu.

À partir du 4 décembre

Kakao Games et Pearl Abyss révèlent plus d’informations concernant la prochaine mise à jour du système de compétence de classe de Black Desert OnlineDébutant le 4 décembre, 16 classes vont recevoir tour à tour des nouvelles compétences Succession. Elles ajoutent une nouvelle dimension au gameplay de chaque classe du jeu.

Les compétences de Succession permettent aux joueurs de faire des choix en se spécialisant avec leurs armes principales. Mais en sacrifiant l’accès à leurs compétences d’Eveil. 

► Lire aussi : H. Kojima veut créer le jeu d’horreur le plus effrayant

En retour, ils reçoivent des nouvelles compétences concentrées sur l’utilisation de leurs armes originales. Comme l’Epée longue et le Bouclier pour le Guerrier ou l’Arc et la Dague pour le Ranger.

Les joueurs peuvent débloquer leurs compétences Succession au niveau 56. Ceci en réussissant une série de quêtes données par l’Esprit Occulte.

Les compétences Succession débutent avec le Guerrier et le Ranger le 4 décembre. Afin de préparer les joueurs au lancement des compétences Succession, un événement spécial vient de démarrer.

Les joueurs peuvent chasser un « Chevalier Mystérieux » qui les récompense avec une grande augmentation (+100%) au montant d’expérience de Compétence qu’ils remportent.

Cela aidera les joueurs à accumuler des points de compétences qu’ils pourront investir dans des nouvelles compétences de Succession.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');