Nouveaux thèmes et des tonnes de soutiens

Les Duellistes étaient en transe en attendant ça, et ils vont pas être déçus ! Héritage de la Destruction débarque avec plein de nouveaux thèmes trop cools et des tonnes de soutien pour ceux déjà existants. Cerise sur le gâteau, vous pourrez booster vos légendes avec des versions flambant neuves des cartes iconiques de Yugi tirées de l’anime.

Imaginez, le Tenpai Dragon, un nouveau dragon de feu qui va vous mettre le feu dans les duels avec ses attaques en rafales et ses Invocations Synchro ! Et vous pourrez aussi semer le chaos avec le thème Ragnaraika, en balançant des cartes polyvalentes qui se transforment en Monstres Lien super balèzes !

En plus de ça, y’a plein de soutien pour vos archétypes préférés. Comme les « Rouages Anciens », les « Seigneurs Lumière », les « Diabellstar », les « Musiques » et même la « Fierté d’Or ». Ah, et vous avez entendu parler du thème « Cendré » qui s’est enflammé lors de son introduction dans Cauchemar Fantôme ? Ces cartes font leur toute première apparition dans Yu-Gi-Oh! JCJ, alors soyez prêts à les découvrir !

Et les moments épiques de Yugi Muto et Atem dans leur duel final ? Vous pourrez les revivre avec les nouvelles versions du Magicien Silencieux et du Spadassin Silencieux. On n’oublie pas non plus Gandora le Dragon de la Destruction. Un monstre fiable de Yugi qui peut tout dézinguer sur le terrain et invoquer un monstre directement du Deck. Ça promet des duels explosifs !

Au total, Héritage de la Destruction c’est 100 nouvelles cartes. Soit 10 Secrètes Rares, 14 Ultra Rares, 26 Super Rares et 50 Communes. Et accrochez-vous bien, 24 de ces cartes sont même disponibles en Secrètes Rares Quart de Siècle. Avec une carte spéciale qui ne se trouve qu’en tant que Secrète Rare Quart de Siècle. Alors, les kids, prêts à déchaîner la destruction sur le terrain ? Page officielle.