Avec un cadeau : un magnet collector

Dans ce numéro, on vous dévoile tout ce qui fait le succès de notre série chouchoute. On vous fait un petit teasing sur le pack Farm Production, histoire de vous mettre l’eau à la bouche (ou plutôt la boue aux bottes) !

Et attention les yeux, parce que dans la version papier, y’a un petit bonus exclusif : un magnet collector ! Parfait pour accrocher sur le frigo et se rappeler qu’on est un vrai pro de la ferme virtuelle.

Vous aurez droit à pas moins de 52 pages d’articles super intéressants, d’interviews délirantes et de critiques de mods qui vont vous donner envie de pimper votre tracteur comme une star de cinéma. On vous filera même des tuyaux de ouf avec l’Académie Farming Simulator, pour devenir le king ou la queen de la ferme !

Et pour les mordus de compétition, on vous racontera tout sur les tournois esports. Et on vous donnera un avant-goût du FarmCon, l’événement incontournable de juillet pour tous les fans de labourage virtuel.

► Lire aussi notre test : Farming Simulator 22 Premium Edition : aussi bon, mais en mieux

On n’oublie pas nos petits fermiers en herbe ! Avec Farming Simulator Kids, même les plus jeunes vont pouvoir découvrir les joies de l’agriculture dans un truc spécialement fait pour eux. On parle d’élever des poussins virtuels et de traire des vaches pixelisées, la classe non ?

Alors, attrapez votre magazine préféré dans l’une des sept langues proposées par Giants Software et préparez-vous à cultiver du bonheur ! Que vous soyez anglais, allemand, français, italien, polonais, néerlandais ou tchèque, y’a de la lecture pour tout le monde ! Et pour les accros du numérique, pas de panique, vous pouvez choper votre dose de fun agricole avec la version numérique, où que vous soyez dans le monde.