Il y aura un système d’Assists dans DragonBall Z Kakarot

0 129

Dans Dragon Ball Z Kakarot, vous pourrez utiliser des Assists. C’est avec un nouveau trailer que Bandai-Namco explique leur fonctionnement.

Des personnages de soutien

Dragon Ball Z Kakarot, prochain jeu de Bandai-Namco mettant en scène nos Saiyen préférés, sera un RPG. Autrement dit, il en reprendra tous les mécanismes. Et vous pourrez voyager dans un vaste monde ouvert.

► Lire aussi : TerrorMania, 2e extension de Rage 2, arrive le 14 novembre

Mais s’il est un point qui sera très important dans le jeu, c’est bien le système de combat. Que nous avons déjà pu voir dans de nombreux trailers.

Mais durant les combats, d’autres personnages pourront aussi venir vous assister (Assists). Et dans le nouveau trailer publier par Bandai-Namco, on peut ainsi voir Krilin aider Goku dans son combat contre Nappa et Végéta.

Krilin pourra ainsi vous aider en envoyant son Kienzan, Ten Shin Han jouera de son meilleur Kikoho… Pendant que Chaozu utilisera ses pouvoirs télékinésiques, ou que Yamcha lancera son Sokidan…

► Lire aussi : Découvrez le gameplay de Terminator : Resistance

La vidéo nous montre aussi que Gohan, Piccolo et Krilin seront jouables dès le début de l’aventure. Pour rappel, le jeu sort le 17 janvier prochain, sur PS4, Xbox One et PC.

Ten Shin Han pourra aussi venir vous aider…

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');