Monster Hunter World – Iceborne : tout sur les prochaines mises à jour

0 145

Capcom n’en a pas terminé avec les mises à jour de Monster Hunter World – Iceborne, loin de là ! Voici le programme des prochains cross-over du jeu !

Les zombies de Resident Evil 2 débarquent

À partir du 8 novembre à 1h, les joueurs PlayStation 4 et Xbox One auront accès aux quêtes événementielles du cross-over avec Resident Evil 2. Ainsi qu’aux nouveaux équipements issus du concours de design d’armes et de matériel Palico.

Les icônes populaires du survival/horror que sont Claire et Leon de Resident Evil se retrouvent dans l’univers d’Iceborne le temps de la Collaboration Raccoon City. Elle sera disponible à partir de 1h du matin le 8 novembre, dans Monster Hunter World – Iceborne.

Dans le cadre de ce cross-over, les chasseurs pourront acquérir du matériel à la fin de la quête Evénement proposée (Rang Maître 20 ou plus). Ils pourront ainsi améliorer leurs armes préférées en fabriquant les ensembles d’armure de plaques Leon α+ et Claire α+. Ainsi que trois pendentifs sur le thème de Raccoon City.

Parmi les récompenses supplémentaires offertes à la conclusion de cette quête Evénement, sont disponibles deux nouveaux emotes. Ils permettent aux chasseurs de marcher comme des zombies ou même de mordre un monstre à proximité, pour lui infliger des dégâts.

► Lire aussi : TEST : Resident Evil 2 : le jour où Capcom réinventa son jeu culte

L’esprit de Raccoon City s’infiltre jusque dans la chambre, avec de nouvelles propositions de décorations thématiques disponibles. Ceci pour que les chasseurs puissent relooker leurs intérieurs dans le style de la saga Resident Evil… Et les faire découvrir à leurs amis. Ceci comprend l’incontournable machine à écrire et le coffre de rangement. Grâce à eux, il sera évidemment possible de sauvegarder sa progression et de stocker ses objets.

Aloy et Horizon Zero Dawn : the Frozen Wilds à la chasse

Dans un deuxième temps, dès le 21 novembre, les joueurs PS4 accéderont en exclusivité aux contenus liés à la première série de quêtes Evènement Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds.

À partir du 21 novembre, Aloy se rendra dans les contrées gelées du Givre Eternel pour un cross-over exclusif à la PlayStation 4.

Cette première étape de la Collaboration avec Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds offrira aux joueurs de Rang Maître 24 ou plus. Une chance de fabriquer un fusarbalète léger basé sur le prototype Stormslinger d’Aloy.

La quête de collaboration récompensera les joueurs par des matériaux spéciaux utilisés pour confectionner l’équipement Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds.

► Lire aussi : TEST : Horizon – The Frozen Wilds : Aloy souffle le show et le froid !

De plus, les chasseurs recevront un pendentif représentant le Focus d’Aloy. Ils pourront l’attacher à leur arme favorite une fois cette quête spéciale terminée.

Un nouveau monstre en décembre

Décembre apportera aussi son lot de nouveautés avec un monstre inédit dans Iceborne. Il sera bientôt révélé.

Seront aussi de retour les festivals saisonniers Monster Hunter World – Iceborne. Ils se tiendront à la fois dans les villes d’Astera et Seliana. Ils proposeront des décorations de saison pour les hubs centraux, le retour d’une grande partie des quêtes Evénements déjà publiées… Ou encore des primes limitées pour des objets spéciaux.

Les joueurs PS4 profiteront également d’une nouvelle incursion dans l’univers d’Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds. Ceci pour confectionner un set d’armure complet, un nouvel équipement Palico et améliorer Stormslinger… Ainsi que l’armure Banuk. Tout ceci grâce à de nouvelles quêtes.

Des missions seront également disponibles pour améliorer l’arc d’Aloy et l’équipement Veilleur Felyne disponibles dans Monster Hunter – World.

Le vainqueur du concours de création d’armes

La communauté Monster Hunter est extrêmement passionnée et regorge de membres très créatifs. Les gagnants du concours de conception d’armes et de matériel Palico ont été dévoilés le mois dernier à la Comic-Con de Ney York.

Ces deux éléments pourront être fabriqués par les joueurs de Iceborne grâce à deux nouvelles quêtes disponibles à partir du 8 novembre à 1h.

La Volto-Hache Aigle Noir conçue par « sheep » a remporté la première catégorie. Elle présente des plumes noires qui évoquent une silhouette d’aile lors du passage de l’arme de la forme épée à la forme hache.

Vainqueur du concours centré sur les Palicos, l’équipement Felyne Tortilleur α+ conçu par « Zyralynn_art » offre une variante de l’équipement Tortilleur. Auparavant réservé aux chasseurs, il sera désormais aussi disponible pour leurs fidèles compagnons.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');