Frogger in Toy Town aura bientôt un mode coopératif

0 139

Konami annonce aujourd’hui qu’un mode coopératif à deux joueurs sera prochainement ajouté à Frogger in Toy Town, l’exclusivité Apple Arcade.

Winter Ninghtmare

En sélectionnant l’option « Mode coopératif » dans le menu principal, les utilisateurs pourront inviter un second joueur à rejoindre le jeu. Ceci en tant qu’invité avec leur propre appareil.

Tandis que les rainettes s’enfuient dans le mode solo si le joueur fonce dans un obstacle… Le mode coopératif offrira une seconde chance de les secourir puisqu’elles suivront l’autre joueur au lieu de prendre la fuite.

Lire aussi : Fortnite : allumez le feu obscur !

En complément de cette mise à jour, davantage de contenu sera intégré au jeu en décembre.

Pour se mettre dans l’ambiance de la saison, les joueurs pourront découvrir une nouvelle maison : Winter NightmareFrogger in Toy Town dispose pour l’instant de trois demeures, que les joueurs peuvent débloquer au cours de leur aventure :

  • Suburban House
  • Hobby House
  • The Mansion
  • Et donc bientôt Winter Nightmare.

Winter Nightmare sera habité par de terrifiants ours en peluche, d’étranges citrouilles et des yeux gluants… Et contiendra également des costumes de vampire, de squelette et de Ghostbuster pour Frogger. Pas de date de sortie pour le moment, elle sera confirmée prochainement.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');