Marvel’s Avengers reporté de plusieurs mois

0 138

Square-Enix a décidé de reporter la sortie de son Marvel’s Avengers. Jusqu’alors annoncé pour le 15 mai, il arrivera finalement le 4 septembre de cette année.

Un été sans Cap’tain America

Mauvaise nouvelle si vous espériez passer l’été sur la version Square-Enix de Marvel’s Avengers. En effet, les super-héros s’accordent un bon trimestre de report… Puisque le jeu sera disponible finalement le 4 septembre.

Décidément, c’est la loi des séries pour Square-Enix ! Il y a quelques jours, nous vous parlions du report de Final Fantasy VII Remake d’un gros mois (nouvelle date : le 10 avril au lieu du 3 mars).

► Lire aussi : Ms. Marvel (Kamala Khan) rejoint Marvel’s Avengers

Comme pour le mythique RPG, la raison évoquée pour le report de Marvel’s Avengers est un temps supplémentaire laissé aux développeurs… Pour affiner le jeu.

On pourrait aussi penser que l’éditeur a décidé d’une plage plus dégagée, lorsque le 15 mai pouvait sembler trop proche du monstre The Last of Us II, programmé pour le 29 mai… De ce point de vue, l’idée n’est pas si folle, Avengers devenant LE gros titre d’une rentrée encore très calme en termes de jeux Triple A.

Le jeu est prévu sur PS4, Xbox One, Stadia et PC.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');