Initialement prévu pour le 3 mars, Final Fantasy VII Remake est finalement repoussé au 10 avril. Les développeurs s’expliquent dans un communiqué.

 » pouvoir profiter de quelques semaines de travail supplémentaires »

Les fans de Final Fantasy VII vont donc devoir prendre leur mal en patience. En effet, le remake du cultissime RPG est repoussé d’un mois et quelques jours. Sa sortie passe donc du 3 mars au 10 avril.

► Lire aussi : Pourquoi Final Fantasy VII pourrait être la suite de Final Fantasy X/X2

Dans un communiqué, l’équipe technique s’en explique :

Nous savons que nombre d’entre vous attendent la sortie de Final Fantasy VII Remake et ont patiemment attendu de pouvoir explorer le fruit de notre travail. Afin de pouvoir vous offrir un jeu en adéquation avec notre vision, et dont la qualité est à la hauteur des attentes de nos fans, nous avons décidé de repousser la date de sortie au 10 avril 2020.

Yoshinori Kitase, producteur du jeu.

Le studio compte sur quelques semaines de rab’ pour peaufiner le jeu :

Nous avons pris cette difficile décision afin de pouvoir profiter de quelques semaines de travail supplémentaires pour apporter les touches finales au jeu et vous proposer la meilleure expérience possible. Je souhaite présenter mes excuses et celles de toute l’équipe à tous nos fans. Car je sais que cela signifie que vous devrez encore attendre un petit peu avant de jouer au jeu.

Yoshinori Kitase.

Le jeu sortira donc le 10 avril, en exclusivité sur PS4.

Nos dernières news :