Microids annonce trois nouveaux jeux Garfield

0 337

L’éditeur français Microids et ViacomCBS Consumer Products ont annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat d’édition portant sur le développement de trois nouveaux jeux adaptés de la célèbre licence Garfield.

Différents genres de jeux

Les joueurs pourront vivre de toutes nouvelles aventures en compagnie du légendaire chat orange à travers ces trois titres. Ils exploreront des genres variés (on se souvient dernièrement de jeux de courses à la Mario Kart) et sortiront progressivement au cours des prochaines années.

► LIRE AUSSI : Assassin’s Creed : la Ezio Collection sort sur Switch le 17 février

Par ailleurs, la distribution de ces futurs jeux en France sera assurée par la nouvelle filiale de Microids, Microids Distribution France.

« La signature de cet accord avec ViacomCBS Consumer Products nous ravit ! Garfield constitue une licence renommée et familiale qui s’intègre parfaitement à notre catalogue axé sur des franchises reconnues et grand public. Suite à nos précédentes collaborations fructueuses sur des jeux comme Garfield : Wild Ride et Garfield Kart Furious Racing, nous sommes fiers de nous voir accorder à nouveau la confiance de ViacomCBS Consumer Products sur ces trois nouveaux jeux ».

Alain Milly, Directeur éditorial chez Microids

Garfield est un chat, héros d’un comic strip créé par Jim Davis et publié pour la première fois le 19 juin 1978.

LIRE AUSSI NOS DERNIÈRES NEWS :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)