Quand Call of Duty rencontre L’Attaque des Titans

0 570

Que se passe t-il lorsque le géant du FPS Call of Duty rencontre les Titans de Shingeki no Kyojin ? La réponse avec un événement cross-over à découvrir dans CoD.

Une semaine pour récupérer le pack Livaï

Pour fêter sa toute dernière saison, L’Attaque des Titans a donc lancé une collaboration avec Call of Duty. Le premier pack est inspiré par le caporal Livaï Ackerman. Mais d’autres nouveautés attendent les joueurs dans cette Saison 1.

Tandis que c’est la dernière ligne droite pour l’Attaque des Titans… Le manga débarque dans Call of Duty : Vanguard et Warzone Pacific à l’occasion de la première grosse mise à jour de 2022. Dans ce pack disponible avec la mise à jour de mi-saison, Daniel Yatsu revêt le légendaire uniforme des Bataillons d’exploration.

Les joueurs de Vanguard et Warzone Pacific peuvent bénéficier d’un Pack Traqueur : L’Attaque des Titans – Édition Livaï. Ce pack de 10 objets possède le style et la puissance de feu nécessaire digne d’un Livaï Ackerman.

► LIRE AUSSI : Grand Mountain Adventure: Wonderlands en édition physique Switch

L’un des éléments les plus remarquables de ce pack est le “Perceur de titans”. Un plan d’arme qui imite le fameux sabre capable de tuer les Titans. Fait d’acier renforcé, le seul matériau capable de transpercer la chair des Titans… Cette lame à un seul tranchant vous permettra de découper vos ennemis en toute facilité.

Dans ce pack, vous aurez l’exécution “Incision d’acier”, mais également l’intro de meilleure action “Manœuvre verticale” ! Et le succès de meilleur joueur “Acier ultra dur”, tous deux exclusifs à Vanguard. Les deux autres armes présentent dans ce pack sont la mitraillette légendaire “Historia” et le fusil d’assaut “Malédiction d’Ymir”.

Ce cross-over est encore dispo toute la semaine prochaine…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)