Comment débloquer ces bonus

Les joueurs peuvent désormais rejoindre le combat dans les atours de Yor et Loid. Ils auront le loisir d’habiller et de coiffer leur avatar dans le style des sympathiques héros de la série. Les tenues respectives seront récupérables pour 500 Drive Tickets chacune dans la Boutique Collab du Battle Hub.

► Lire aussi notre test : Street Fighter 6 réécrit-il les règles du jeu (de baston) ?

Mais si les joueurs veulent vraiment se surpasser, ils peuvent entrer les codes ci-dessous dans le menu de création d’avatar pour ressembler à Yor ou Loid dans le jeu !

  • Code de recette pour l’Avatar Yor: SPY_SF6_YOR
  • Code de recette pour l’Avatar Loid: SPY_SF6_LOID

Aussi, tous les joueurs qui se connecteront pendant cet événement limité dans le temps (du 9 au 31 janvier)recevront des objets spéciaux de collaboration. Comme des cadres photo, des stickers et des titres de joueurs via les « Nouvelles » dans le Menu Battle Hub. Celui-ci sera d’ailleurs customisé aux couleurs de la collaboration pendant la durée de l’événement.

Le Fighting Pass « Capcom Cup Supporter » en cours ce mois-ci propose comme tous les mois de multiples éléments à débloquer en versions gratuite, ou Premium. Dont Street Fighter II: The World Warrior pour le Game Center.

Des événements spéciaux pour fêter la Capcom Cup, grande finale du Capcom Pro Tour 2023 sont prévus dans le jeu lui-même. Plus d’informations à ce sujet seront partagées prochainement. La Capcom Cup X se déroulera à Los Angeles en février prochain. Elle réunira 48 joueurs ayant remporté leur qualification dans différentes régions du monde. Et couronnera le Champion du Monde qui repartira avec une récompense d’un million de dollars…