Coup de projo sur les héros et vilains de Resident Evil 3

0 390

Jill Valentine ne sera pas la seule à faire face à la menace engendrée par le virus T dans les rues de Raccoon City. La nouvelle bande-annonce, partagée par Capcom aujourd’hui, met en lumière les protagonistes qui s’affrontent dans cette version réinventée de Resident Evil 3.

Le Nemesis, arme de destruction massive sur pattes

Jill, héroïne de l’épisode original de Resident Evil 3 et de cette toute nouvelle version, sera épaulée par nombre d’alliés. A commencer par Carlos Oliveira, son partenaire non-officiel et les autres membres du peloton du Biohazard Countermesure Service (U.B.C.S.). Ils tenteront d’éradiquer le flot de Zombies et autres créatures ayant envahi la ville en perdition.

Véritablement inarrêtable, Le Nemesis est dévoilé avec plus de détails aujourd’hui. Cette arme biologique sur pattes pourchassera Jill à l’aide de son arsenal d’armes lourdes (lance-flammes, lance-roquettes à visée laser et autres joyeusetés qui laissent peu de chance de survie à ses cibles).

► Lire aussi : State of Play : Capcom confirme Resident Evil 3

En plus de son matériel, Nemesis peut compter sur ses tentacules qui frappent toujours avec une précision redoutable. Ces protubérances n’apparaissent que lorsque les bandages noirs qui masquent la forme mutilée de Nemesis sont détruits… Et révèlent les résultats de la cruelle expérimentation d’Umbrella.

Jill tentera à de nombreuses reprises de détruire Nemesis mais il reviendra sans cesse, toujours plus puissant, à l’aide de ses exceptionnelles capacités régénératrices.

Bien que Jill soit parfaitement capable de défendre toute seule, c’est Carlos Oliveira, un membre de l’U.B.C.S. expérimenté dans la guérilla, qui veille sur ses arrières. Son équipe a débarqué à Raccoon City en s’attendant à une mission d’évacuation de routine, mais s’est rapidement trouvée débordée. Les joueurs prendront le contrôle de Carlos à plusieurs moments clefs de l’aventure.

Un casting monstrueux

La nouvelle bande-annonce, et les images ci-dessous, permettent également de découvrir plus en détail un plus grand nombre de personnages de cet épisode mémorable. Comme Brad Vickers (un des seuls survivants de Resident Evil 1) ; ou Mikhail Victor (officier de l’U.B.C.S.) ; Nicholai Ginovaef (chef d’équipe de l’U.B.C.S.) ; Tyrell Patrick et Murphy Seeker (membres de l’U.B.C.S.) ; ou encore Dario Rosso, un civil que Jill rencontre dans un entrepôt du centre-ville de Raccoon City, alors qu’il est encore sous le choc de la perte de sa famille.

Mais les réjouissances ne s’arrêtent pas là, et le trailer nous montre aussi les Hunters. Jill et Carlos vont tous deux rencontrer ces nouveaux monstres terrifiants dans RE3. Ces armes biologiques sont la combinaison de matériel génétique d’humains et de reptiles… Créant ainsi des adversaires incroyablement rapides et puissants.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)