Devinez quoi… Iron Man VR est repoussé à son tour

0 105

Ce début d’année 2020 semble très compliqué et la valse des reports continue. Aujourd’hui, c’est Marvel’s Iron Man VR qui est repoussé de plusieurs mois.

Un trimestre de décalage

Ce mois de janvier, les gros titres n’en finissent plus d’être reportés. Après Final Fantasy VII Remake, Cyberpunk 2077 ou encore Marvel’s Avengers… C’est au tour de Marvel’s Iron Man VR, sur PlayStation VR.

En effet, si l’Homme de Fer devait sortir en réalité virtuelle pour le 28 février, nous venons d’apprendre qu’il arrivera finalement… Le 15 mai ! C’est son développeur lui-même, Camouflaj (qui le développe en collaboration avec Sony Worldwide Studios et Marvel Games ), qui l’annonce sur Twitter.

Un second report, en réalité. Puisque, rappelons-le, lors de son annonce au cours du State of Play de mars 2019, Sony le programmait pour fin 2019. L’éditeur confiait plus tard vouloir le garder dans les cartons jusqu’en début d’année 2020.

► Lire aussi : Final Fantasy VII Remake est repoussé au 10 avril

Si vous comptiez incarner Tony Stark avec un casque VR sur la tête, vous devrez donc attendre un trimestre entier. Le temps que les développeurs peaufinent leur bébé. Qui sera vendu au prix de 39,99€.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');