Des manettes aux couleurs d’Animal Crossing New Horizons

PowerA va commercialiser une manette sans fil, pour la Switch, aux couleurs d’Animal Crossing New Horizons. Elle sortira avec le jeu.

Meli & Melo, ou Kéké ?

Difficile d’attendre le 20 mars, date à laquelle vous pourrez jouer à AC New Horizons, sur Switch. Alors, nous avons eu comme une envie de vous vendre du rêve.

Et aujourd’hui, nous allons vous parler d’une manette sans fil, commercialisée par l’équipementier PowerA. Cette manette Switch reprend les couleurs d’Animal Crossing : du vert avec des motifs qui vous feront penser à la feuille/logo du jeu… Une représentation soit de Méli & Mélo (avec gâchettes et boutons verts), soit de Kéké (gâchettes et boutons marrons)…

► Lire aussi : Animal Crossing New Horizons se montre dans une pub

Cette manette sera disponible à la sortie du jeu, le 20 mars. Mais vous pouvez d’ores et déjà la précommander sur de nombreux sites marchands… À l’image de la Fnac. Elle est affichée à 49,99€.

► Lire aussi : Pourquoi Animal Crossing : New Horizons a t-il été reporté ?

Animal Crossing New Horizons est un paisible simulateur de vie. Collectez des ressources pour créer toutes sortes de choses, des objets nécessaires à votre bien-être aux outils les plus utiles. Renforcez votre lien avec la nature en interagissant avec les fleurs et les arbres de manières inédites. Faites-vous un petit chez-vous idéal en vous affranchissant des codes de la décoration intérieure et extérieure.

Nos dernières actus :

Animal Crossing New HorizonsmanettesPowerA
Comments (0)
Add Comment