Plus de 500 espèces à découvrir

Dans l’océan mystérieux de la Mer Voilée, vous allez faire plus que barboter. Vous allez rencontrer plus de 500 espèces de poissons, et pas seulement les Némo de base. Imaginez-vous flâner autour de récifs coralliens chatoyants, de rochers abrupts, ou même dans des eaux polaires glaciales. Et comme si ça ne suffisait pas, l’apparence de ces endroits change selon l’heure dans le jeu !

Préparez-vous à jouer à Indiana Jones sous-marin en cherchant des reliques perdues, des vues à couper le souffle. Et à côtoyer des créatures marines qui feraient rougir David Attenborough. Qui sait, peut-être même que vous pourrez inviter une raie manta à faire une petite virée avec vous. Ou partir en balade avec un homard. Pas de discrimination chez Endless Ocean Luminous !

Et puis, l’ambiance sonore ? Tout simplement zen. Ça va vous donner envie de vous rouler en boule dans une couverture et de vous laisser bercer par les vagues. Mais le meilleur, c’est que vous pourrez explorer l’océan avec vos potes grâce aux plongées en groupe pour les abonnés au Nintendo Switch Online. Alors, faites un petit signe amical à vos camarades plongeurs, et hop, en avant pour l’aventure collective !

Vous pourrez personnaliser votre plongeur avec des couleurs de combinaison, des stickers. Et même de nouveaux signes pour faire votre propre défilé sous-marin. Ah, le style, même à des profondeurs abyssales !

Ah, et pour les curieux qui hésitent encore, sachez que le jeu vous offre aussi une version d’essai gratuite de 7 jours au Nintendo Switch Online. Alors, pas d’excuse pour ne pas vous jeter à l’eau ! Alors, moussaillons, prêts à plonger dans les Plongées événement pour des aventures sous-marines à thème ? Carpe diem ! ????