SteamWorld Heist II , ça va barder !

Préparez-vous à larguer les amarres pour une aventure métallique en haute mer avec SteamWorld Heist II, la suite tant attendue de l’épique SteamWorld Heist. Dans cet opus, les flots ne sont plus aussi paisibles qu’avant. L’eau, cette ressource précieuse, est devenue plus dangereuse qu’un chat énervé dans un bain moussant.

Elle ronge les membres métalliques et les cœurs mécaniques plus vite que vous ne pouvez dire « arrr ». Mais ne vous inquiétez pas, capitaines ! Vous êtes aux commandes d’un équipage hétéroclite de Steambots prêts à en découdre.

► Sur le même thème : En mai, plongez sous l’océan avec Endless Ocean Luminous

Préparez-vous à des batailles au tour par tour aussi intenses que le débat sur la meilleure console Nintendo. SteamWorld Heist II vous permettra d’explorer la carte du monde et de vous lancer dans des batailles navales en temps réel. Dans cette suite, vous aurez le pouvoir de créer l’équipage de vos rêves. Ceci grâce à un système de classes et des options de personnalisation poussées.

Avec plus de 150 armes, objets utilisables et pièces d’équipement de vaisseau à votre disposition… Chaque détail compte pour réussir votre prochaine mission. Préparez-vous à plonger dans l’aventure dès le 8 août sur Switch, PC, PlayStation et XBox !