Dying Light 2 repoussé… à une date indéterminée

0 215

La valse des reports n’en finit plus !! Maintenant, c’est au tour de Dying Light 2 d’annoncer son report !

Ça sent le sapin pour 2020 !

Avec autant de reports de jeux triple A en si peu de temps… On va sérieusement commencer à penser que les développeurs se donnent du temps pour adapter leurs titres à la prochaine génération (attendue pour la fin de l’année).

Nouveau report (on ne les compte plus) ! Et cette fois, c’est Dying Light 2, du Polonais Techland, qui annonce qu’il ne sortira pas au printemps comme prévu ! Pire : si les autres jeux décalés nous ont au moins donné des dates… Ce n’est pas le cas avec DL2 ! Techland préférant nous dire qu’il reviendra vers nous d’ici quelques mois pour nous donner des infos ! Tu la sens venir, la sortie du jeu en « 2021 » ?

► Lire aussi : Devinez quoi… Iron Man VR est repoussé à son tour

Sur Twitter, le studio indique :

Nous avions à l’origine prévu de sortir Dying Light 2 durant le printemps 2020. Mais malheureusement, nous avons besoin de plus de temps pour concrétiser notre vision. Nous aurons plus de détails à vous communiquer dans les prochains mois et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations. Nous nous excusons pour cette annonce déplaisante. Notre priorité est de livrer une expérience qui respecte nos propres standards et vos attentes.

Paul Marchewka, CEO de Techland, via Twitter.

Pour rappel, Dying Light 2 est un jeu de survie qui mêle zombies, parkour et craft.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)