New World : plus de 700 000 joueurs le premier jour !

0 261

Au lendemain du lancement de son MMO New World, Amazon Games dévoile que les joueurs étaient au rendez-vous, soit plus de 700 000. Et tient à les rassurer quand aux problèmes de serveurs rencontrés.

New World : plus de 700 000 joueurs le premier jour !

L’enthousiasme suscité par le lancement de New World a été stupéfiant, et nous sommes profondément touchés par cet accueil. Cet engouement a dépassé nos attentes et nous sommes conscients que cela entraîne des retards dans l’accès au jeu pour certains joueurs. Notre seul objectif est de permettre à tous les joueurs de se connecter et de jouer rapidement.

Amazon Games.

Amazon promet aussi rapidement des serveurs dans chaque région si nécessaire. Et assure de prévenir les joueurs dès qu’ils seront disponibles. « Nous corrigeons également quelques problèmes de connexion qui ont pour la plupart causé des temps d’attente plus longs au cours des dix-huit dernières heures. »

► LIRE AUSSI : Ce que vous devez retenir du Nintendo Direct du 23 septembre

L’intérêt des joueurs pour New World est énorme, et plus de 700 000 joueurs se sont retrouvés à arpenter Aertenum simultanément hier. New World a également atteint la première place du classement des jeux les plus joués de SteamDB. Il se trouve désormais à la cinquième place du nombre de joueurs simultanés.

Ce n’est que le premier jour de New World, et plein de belles choses sont prévues pour le futur. « Nous continuerons à écouter les joueurs et à améliorer le jeu. Nous apprécions énormément le soutien de notre communauté et nous sommes reconnaissants pour leur patience alors que nous travaillons pour répondre à la demande des joueurs. »

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)