Overwatch : la carte Malevento est désormais disponible

0 238

Malevento, une nouvelle carte pour le mode Combat à mort d’Overwatch, est disponible sur PC, Xbox, PlayStation et Switch.

Cap sur l’Italie

Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui la disponibilité d’une nouvelle carte pour le mode Combat à mort d’Overwatch. Intitulée Malevento, elle offre des expériences uniques aux joueurs avides de nouveaux frissons.

La verticalité de l’emplacement de la ville, au sommet d’une colline italienne… Offre aux héros aériens comme Pharah et aux grimpeurs comme Hanzo et Genji la possibilité de prendre littéralement leurs ennemis de haut. Tandis que les ruelles sinueuses et l’intérieur des bâtiments donnent aux experts en contournement assez de cachettes pour se faufiler jusqu’à leurs cibles.

► LIRE AUSSI : Life is Strange Remastered est repoussé au 1er février

Parlons de l’Overwatch League

Blizzard Entertainment a aussi annoncé dernièrement les vainqueurs de l’édition 2021 de l’Overwatch League. Il y a seulement deux ans, les Shanghai Dragons enchaînaient les défaites. Aujourd’hui, ils règnent en maîtres sur la ligue.

Les Dragons ont battu Atlanta 4 à 0 lors de la grande finale. Leurs saisons 2018 et 2019 émaillées de défaites ne sont désormais plus que de lointains souvenirs.

Shanghai était l’équipe favorite des playoffs. Elle s’est imposée face aux champions en titre de San Francisco dès le premier round. Avant de vaincre les Los Angeles Gladiators ainsi que les Dallas Fuel. Les Dragons n’ont pas changé de joueurs tout au long des playoffs et ont tout balayé sur leur passage. Le coach Moon a choisi de faire jouer les MVP 2020 Fleta et LIP en attaque, Izayaki et LeeJaeGon en soutien, et enfin Fate et Void aux postes de tanks.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)