Marie (Animal Crossing) jouable dans Doom Eternal

0 1 096

Non, vous ne rêvez pas : une simple manipulation vous permet d’aider le Doom Slayer (Doom Eternal) par l’assistance de Marie, petit personnage tout mignon de la série Animal Crossing.

Copains comme cochon

Les deux titres sont sortis le même jour. Et si ce n’était pas le fruit du hasard ? On avait cru deviner, via les réseaux sociaux, que Animal Crossing New Horizons et Doom Eternal partageaient plus que leur date de sortie.

Souvenez-vous : il y a quelques jours, lorsque Nintendo confirmait la date de sortie de Animal Crossing New Horizons, sans report lié au coronavirus… Le studio idSoftware retweetait pour réponse à Nintendo : « Est-ce qu’il y aura Marie ? » (Isabelle en VO).

Les géniteurs du Doom-Guy sont visiblement aussi des fans d’Animal Crossing, et ça se vérifie aujourd’hui par cette news incroyable : Marie est jouable dans Doom Eternal !

Comment l’obtenir ?

Pour la débloquer, il vous suffit de finir la campagne principale de Doom Eternal. Puis de recommencer une partie en entrant le code :

« IprEfEr_ToASSIST_doomSlayer

_Morethan_Serving_Nook-AprilFool!! »

Vous devrez ensuite :

  • trouver une bougie rouge
  • l’installer perpendiculairement à votre TV
  • allumer la mèche entre Minuit et 4h15

Un son de clochette (dans Animal Crossing) se fait entendre. Le personnage Assist de Marie est désormais disponible pour Doom Eternal… Bon jeu 😉

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)