La « Constellation » arrive dans Black Desert Mobile

0 222

Pearl Abyss annonce aujourd’hui qu’un tout nouveau contenu, baptisé Constellation arrive dans Black Desert Mobile

Nouveaux champs de bataille

La quête de la Constellation débloque l’option Constellation dans le menu. Mais cette fonctionnalité n’est accessible qu’en utilisant des Jetons d’aventure, qui sont des récompenses de quêtes quotidiennes.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs d’affronter de tous nouveaux champs de bataille… Avec un groupe de 6 personnages maximum de leur famille, c’est-à-dire de leur compte. Ce « plaisir familial » met en scène des ennemis et des monstres plus puissants que les joueurs peuvent vaincre. Ceci pour obtenir des récompenses spéciales et une sacrée quantité d’argent !

► LIRE AUSSI : TESO : l’optimisation pour consoles next-gen arrive le 8 Juin

En terminant ces champs de bataille, les joueurs obtiennent bien plus qu’un simple exploit. Ils peuvent acquérir des connaissances grâce à l’exploration de la Constellation en terminant certaines étapes.

Ne manquez pas cette occasion de booster vos statistiques d’énergie maximale, de points d’attaque et de points de défense.

Cet événement va durer jusqu’à la mise à jour du 20 avril. Passée cette date, les Tablettes des Constellations du Marteau, du Bouclier et de la Pierre scellée seront supprimées… Lors de la maintenance du 20 avril. Plus d’infos dans la note de patch.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)