Une ambiance qui sent bon la gomme brûlée

Vous avez toujours rêvé de piloter une bagnole aussi emblématique que la Dodge Charger R/T de 1970 ? Eh bien, préparez-vous à réaliser ce rêve sur la piste de course la plus déjantée du monde virtuel ! Avec sa puissance brute et son look imposant, cette bête de la route va mettre à genoux tous vos adversaires. À moins qu’ils ne soient prêts à faire face à la fureur de la rue.

Fan de la première heure ou nouveau venu dans la famille Fast & Furious, vous allez en prendre plein les yeux avec les trois autres bolides qui rejoignent la fête. La Nissan Skyline GT-R R34 de Brian O’Conner, la Mitsubishi Eclipse 95 qui a marqué son entrée fracassante dans le monde des courses clandestines… Et la W Motors Lykan HyperSport au design futuriste et luxueux. Il y en a pour tous les goûts, du pur rétro au style hyper-futuriste !

Et ce n’est pas seulement les bagnoles qui sont à l’honneur dans ce pack d’extension. Vous pourrez aussi vous la jouer comme Dom avec le Garage de Dom. Un environnement qui mélange le garage lui-même avec l’arrière-cour du maître des lieux. Une ambiance qui sent bon l’huile de moteur et le caoutchouc brûlé !

► Lire aussi notre test : Hot Wheels Unleashed 2 Turbocharged : mini-voitures, maxi-plaisir

« Nous injectons une forte dose de nitrogène dans notre collaboration avec Universal Products & Experiences, en intégrant davantage de voitures légendaires de la franchise Fast & Furious dans le jeu ! »

Mike DeLaet, directeur des jeux numériques chez Mattel

Que vous soyez déjà l’heureux détenteur de Hot Wheels Unleashed 2 – Turbocharged Legendary Edition ou du Season Pass Vol. 2, ou que vous préfériez faire un petit tour en solo… Le pack d’extension Fast & Furious est là pour vous. Accrochez vos ceintures et préparez-vous à une course endiablée !