Le JRPG Edge Of Eternity (PC) annonce sa date de sortie

0 218

Le studio de développement Midgar Studio et l’éditeur Dear Villagers (Astria Ascending) révèlent aujourd’hui la date de sortie de Edge Of Eternity. L’ambitieux JPRG sera disponible sur PC le 8 juin prochain après deux années d’Accès Anticipé sur Steam. 

Une grosse mise à jour pour ajouter 20h de jeu

Pour cette sortie, une importante update viendra ajouter 20 heures de gameplay additionnel. Et conduira les joueurs à à la fin du jeu. Pour célébrer cette annonce, Edge Of Eternity sera en promotion sur Steam avec une réduction de 33% jusqu’au 13 avril.

Annoncé sur PS4, Xbox One et Game Pass, Edge of Eternity sortira aussi sur les consoles dernières générations : PS5 et Xbox Series X. La sortie consoles est prévue pour le dernier trimestre de cette année.

Dans un monde déchiré, le peuple d’Heryon mène une guerre désespérée contre un mystérieux envahisseur. Alors que ce conflit opposant magie et technologie prend des proportions cataclysmiques… Une nouvelle menace émerge du champ de bataille. Menez des batailles épiques au tour par tour en suivant Daryon et Sélène dans leur quête pour trouver un remède à la Corrosion dévorante. Et sauver le monde d’Heryon.

► LIRE AUSSI : Earth Defense Force : World Brothers, le 27 mai sur PC, Switch, PS4

Edge Of Eternity a été rendu possible grâce à plus de 4000 fans qui ont soutenu le jeu via une campagne Kickstarter réussie. Le crowdfunding a connu un tel succès que Midgar Studio a pu travailler avec le légendaire compositeur de Chrono Trigger, Yasunori Mitsuda. Vous pouvez d’ailleurs découvrir le fruit de leur collaboration dans le dernier trailer sur le Steam Store Page.

« Nous avons mis tout notre cœur dans la réalisation d’Edge Of Eternity. C’est une histoire de batailles existentielles épiques et de drames personnels intimes. J’ai hâte de le montrer au monde entier. »

Jérémy Zeler, créateur de Midgar Studio.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)