Le circuit de Portimao débarque gratuitement dans F1 22

0 267

Le circuit de Chine est confirmé dans la nouvelle mise à jour gratuite de F1 22, à venir le 12 septembre prochain. D’ici là, Portimao est dispo aujourd’hui.

La Chine en septembre

Codemasters et Electronic Arts confirment aujourd’hui que l’Autodromo Internacional do Algarve, plus connu sous le nom de Portimao, est ajouté aujourd’hui, le 2 août, sur F1 22. Ceci grâce à une mise à jour gratuite pour tous les joueurs. Ces derniers recevront également le circuit international de Shanghai en Chine le 12 septembre.

Les joueurs pourront revivre ce circuit historique grâce aux images de F1 22 capturées par Lewis Hamilton. Le pilote vainqueur de la Formule 1 Grande Prémio De Portugal, dans la voiture W13 de cette année.

► LIRE AUSSI : Ravenscourt annonce Let’s Sing presents Abba

« Nous savons que nos joueurs aiment l’excitation de concourir sur plus de circuits, et il n’y a rien de mieux que Portimao. Portimao est très apprécié et possède une incroyable histoire, et nos joueurs vont adorer relever le défi de conduire les voitures conçues en 2022 sur le circuit sacré pour la première fois. »

Lee Mather, directeur créatif senior de F1 chez Codemasters.

Portimao est revenu au calendrier pour les saisons 2020 et 2021 dans le cadre des calendriers révisés de la F1. Lewis Hamilton et Mercedes ont dominé les deux éditions, remportant la victoire, avec son coéquipier de l’époque Valtteri Bottas. S’emparant respectivement de la deuxième et de la troisième place. Le circuit vallonné de 4,684 km est célèbre pour sa descente abrupte avant un virage final à droite jusqu’à la ligne d’arrivée.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)