Dragon Ball FighterZ : quelques nouveautés avec une mise à jour gratuite !

0 103

Pour une fois, vous n’allez pas être obligés de sortir la carte bleue pour la mise à jour qui arrive, dans Dragon Ball FighterZ ! Elle sera gratuite, et apporte de la nouveauté au jeu de baston de Bandai-Namco !

Des skins, un mode tournoi, des trophées…

Tout d’abord, la plus grosse nouveauté est l’apparition d’un nouveau mode FighterZ Tournament ! Comme son nom l’indique, ce mode vous propose d’organiser des tournois, avec des règles à la carte ! Et ici, on ne va pas se priver ! Car ce ne sont pas moins de 70 règles que vous pourrez déterminer. Pour les gagnants des tournois, des récompenses, dont des trophées, mais j’y reviens plus bas !

Lire aussi notre test du jeu.

Et c’est donc une autre nouveauté apportée par cette mise à jour : les Trophées Z ! À l’image des trophées que vous pouvez obtenir dans Super Smash Bros, vous pourrez collectionner de nouveaux trophées relatifs à l’univers de Dragon Ball. Et pour admirer votre collection, vous pourrez visiter la Trophy Z Room. Un décor décliné en plusieurs thèmes, où vos précieux objets seront exposés.

Enfin, l’intertitre parlait de skins… Et il s’agit évidemment de skins pour vos avatars dans le hub du jeu. Ceux-ci débarquent le 5 décembre, et vous permettront d’arborer des avatars aux couleurs de Noël. On avait eu précédemment des Super Saiyen aux couleurs d’Halloween, voici maintenant Végéta en Père-Noël, ou Krilin en renne Rodolphe… Et oui !

Comme indiqué plus haut, cette mise à jour est gratuite. Alors, on ne va pas se priver, non mais !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.