Ninjala en essai gratuit ce soir (mais ce sera court)

0 1 320

S’il vous tarde d’essayer le prochain free-to-play de Nintendo, Ninjala, attendu pour le 28 mai, plusieurs sessions d’une heure seront proposées ce 28 avril au soir.

Faites vite (et ne vous couchez pas)

Développé par le studio GungHo Online Enterainment, Ninjala arrive pile dans un mois. Mais en attendant sa sortie, vous pouvez participer à sa beta ouverte. Elle a lieu ce soir, et demain…

Mais… Car il y a un gros « mais » … Ne comptez pas y jouer toute la nuit. Car Nintendo n’a prévu que quelques créneaux d’une heure… Qui plus est à des heures qui risquent de rebuter les couche-tôt ! En réduisant ainsi les possibilités de jeu, espérons que les serveurs suivront 😉

► Lire aussi : Book of Demons sur Switch, PS4 et Xbox One le 30 avril

Les créneaux, donc, sont les suivants :

  • Ce mardi 28 avril de 21h à 21h59
  • Demain mercredi 29 avril de 5h à 5h59
  • Et mercredi 29 avril de 13h à 13h59

Pour pouvoir y jouer, il vous suffit de précharger la démo Expérience VIP sur l’eShop (elle pèse 1,3 Go), et d’attendre l’heure fatidique.

Ninjala est un jeu d’action ninja où vous créez des armes en faisant des bulles de chewing gum. Par son look très cartoon, il vous rappellera sans doute Splatoon.

Vos réflexes devront être à toute épreuve pour vous fondre dans les différentes environnements où vos talents exceptionnels de parkour vous seront très utiles face à vos adversaires.

Enfin, sachez que le jeu final sera gratuit

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)