Bassmaster Fishing 2022, annoncé pour cet automne

0 635

Dovetail Games annonce son nouveau partenariat avec B.A.S.S., pour créer Bassmaster Fishing 2022. En développement pour la PlayStation 5, la PlayStation 4, la Xbox Series X|S, Xbox One, PC via Steam, la simulation de pêche sortira cet automne.

Le pêcheur pro Scott Martin de la partie

Scott Martin, pêcheur à la ligne professionnel et animateur de l’émission « The Scott Martin Challenge« , travaille en étroite collaboration avec Dovetail Games. Ceci pour aider à créer ce nouveau titre de simulation. Il sera présent de manière proéminente tout au long du jeu et dans ses modes carrière. 

L’histoire de Scott Martin, qui a rejoint le circuit B.A.S.S. et a suivi les traces de sa famille, est bien connue dans le monde de la pêche. Les joueurs pourront bientôt voir s’ils ont ce qu’il faut pour devenir un maître de la pêche à l’achigan.

Dovetail devrait aussi nous donner de plus amples informations sur les nouvelles caractéristiques et les innovations ajoutées à Bassmaster Fishing 2022 dans les mois à venir.

« S’associer à une organisation prestigieuse comme Bassmaster et à un pêcheur d’élite comme Scott Martin est incroyablement excitant. Surtout pour notre équipe de pêcheurs passionnés qui crée le jeu. Nous sommes également ravis d’annoncer que nous sommes le sponsor principal du prochain événement Bassmaster Elite. Il aura lieu sur la rivière Sabine à Orange, au Texas, du 8 au 11 avril. »

Jon Rissik, PDG de Dovetail Games.
► LIRE AUSSI : TESO : l’optimisation pour consoles next-gen arrive le 8 Juin

Scott Martin est impatient de faire son retour : « Je suis ravi de retravailler avec Dovetail Games. Tout le monde sait que j’ai des affaires de famille à régler et que mon objectif est de remporter le plus grand prix de la pêche à l’achigan. Je suis très heureux que les fans aient l’occasion d’essayer de faire de même dans le jeu. Ce serait incroyable de remporter ma première épreuve d’élite alors que Bassmaster Fishing 2022 est le sponsor en titre. »

Développé et publié par Dovetail Games, Bassmaster Fishing 2022 devrait sortir cet automne en Amérique du Nord et en Europe. Il est attendu sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One/Xbox One X, et PC via Steam. 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)