D3Publisher et Yuke’s annoncent aujourd’hui que Earth Defense Force : World Brothers fera ses débuts numériques à l’international le 27 mai sur Switch, PS4 et PC.

Un jeu de tir en voxels

Les joueurs du monde entier pourront faire bloc contre les envahisseurs afin de ramener la paix sur une Terre fracturée, un voxel à la fois.

Après un succès retentissant au Japon lors de sa sortie le 24 décembre 2020… Les fans de la série EDF ainsi que les nouveaux joueurs pourront rejoindre les rangs d’Earth Defense Force : World Brothers. Et profiter des doublages et sous-titres en anglais à son arrivée sur le marché mondial ce printemps.

Pour la toute première fois, la licence EDF sera disponible sur Nintendo Switch.

► LIRE AUSSI : Daedalic dévoile 3 nouveaux titres au Future Games Show

Depuis son annonce et sa révélation mondiale lors du Tokyo Game Show 2020, Earth Defense Force : World Brothers s’écarte de l’image habituelle de la série EDF. Ceci avec un nouveau style artistique en voxel 3D.

Les fans d’EDF peuvent s’attendre à retrouver dans ce jeu du contenu tiré des autres volets principaux de la série. Dont des armes, des classes de soldats et des ennemis emblématiques. Mais également des nouveautés qui leur permettront d’essayer différentes combinaisons pour constituer leurs équipes de quatre membres.

Bien que les joueurs aient la possibilité de sauver le monde en solo grâce à des coéquipiers dirigés par une IA… Ils peuvent également recruter leurs amis pour des parties en coopération en ligne, jusqu’à 4 joueurs sur chaque plateforme. Cependant, le jeu ne prend pas le multiplateforme en charge.

Lire aussi nos dernières news :