Animal Crossing New Horizons se montre dans une pub

0 492

Si comme nous vous l’attendez avec impatience, alors voilà un petit bonheur : une publicité japonaise qui nous montre de nouvelles images d’Animal Crossing New Horizons.

30 secondes de nouvelles images

On ne va pas vous mentir : on ne voit finalement pas grand chose de nouveau dans cette courte publicité de 30 secondes du prochain Dōbutsu no Mori (oui, c’est le nom d’Animal Crossing en japonais). Rien que nous ne sachions déjà !

En revanche, en observant bien, elle confirme que nos interlocuteurs parleront dans leur célèbre langue yaourt, et on pourrait presque deviner le thème musical du jeu. La fin de la vidéo dévoile ce qui pourrait être la jaquette du jeu (mais rien de définitif pour l’heure, de la part de Nintendo).

► Lire aussi : Pourquoi Animal Crossing : New Horizons a t-il été reporté ?

Animal Crossing New Horizons est attendu pour le 20 mars de cette année, sur Switch. Vous y habiterez une île déserte, qui est visiblement le nouveau délire touristique de ce bon vieux Tom Nook. Vous pourrez désormais récolter des matériaux en coupant des arbres ou en piochant des rochers. Ces matériaux vous aideront à crafter de nouveaux objets.

Au chapitre des nouveautés, vous pourrez aussi décorer l’extérieur, tracer des routes… Ou franchir les rivières à l’aide d’une perche. Le jeu sera jouable en solo, ou en multijoueur. Autant dire que c’est l’une de nos très grosses attentes de 2020 !

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)