Le jeu avec des bonus

Et cette fois-ci, ça ne sera pas une simple balade en mer ! On parle d’une édition deluxe, avec le scénario bonus Réunion des souvenirs pour pimenter vos péripéties !

Pour ceux qui ont déjà fait leurs premières escales sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, pas de panique : vous pouvez toujours vous joindre à la fête. Mais pour les heureux propriétaires de la Switch, préparez-vous à mettre les voiles vers l’aventure la plus dingue et loufoque de l’univers des mangas !

Alors, qu’est-ce que One Piece Odyssey a dans le ventre ? Eh bien, imaginez-vous à bord du Thousand Sunny, en train de fendre les flots avec Luffy et son équipage. Tout va pour le mieux, jusqu’à ce qu’une tempête cataclysmique vous envoie valdinguer sur l’île mystérieuse de Waford. Et là, c’est le drame ! Le Sunny est en piteux état, et nos joyeux pirates se retrouvent face à un mystère aussi grand que le nez de Usopp !

► Sur le même thème : Dragon Ball Xenoverse 2 plus vivant que jamais : DLC en approche

En plus des habituelles bagarres épiques et des explorations dignes d’un Indiana Jones des mers, nos amis vont faire la rencontre d’Adio et Lim. Deux locaux aux pouvoirs mystérieux. Et devinez quoi ? Ces deux-là ne sont pas là pour servir le thé, oh que non ! Ils vont vous entraîner dans une aventure encore plus folle ! Avec des monstres, des mystères et des souvenirs à la pelle ! Mais sans vos pouvoirs, subtilisés par Lim.

Et pour ceux qui se demandent ce que la version Switch a de plus que les autres, accrochez-vous bien. Non seulement vous aurez droit au scénario bonus Réunion des souvenirs… Mais en plus, vous pourrez vous pavaner avec les tenues stylées de l’équipage et même du Roi des snipers himself, Sniper King ! Et pour couronner le tout, les tenues City of Water font leur entrée fracassante dans le jeu. Alors, prêt à larguer les amarres ?

Alors, si vous avez une Switch qui prend la poussière et que vous avez toujours rêvé de jouer les pirates… C’est le moment ou jamais ! One Piece Odyssey vous attend, matelots, le 26 juillet 2024.