Animal Crossing New Horizons : le direct diffusé le 15 octobre

Nintendo vient de dévoiler la date du live consacré à Animal Crossing New Horizons et sa grosse mise à jour de novembre : rendez-vous le 15 octobre à 16h.

Plein feux sur les nouveautés de novembre

Dans son annonce, Nintendo précise que le live va durer 20 minutes. Pour rappel, cette vidéo diffusée en live aura pour but de nous éclairer sur la prochaine mise à jour du jeu. Elle arrive en novembre.

Cette vidéo du 15 octobre va nous parler notamment de l’arrivée très demandée de Robusto, le pigeon barman du Perchoir, dans Animal Crossing New Horizons. Ce bar devrait retrouver sa place au premier étage du musée.

► LIRE AUSSI : Super Smash Bros Ultimate : le dernier personnage est Sora (Kingdom Hearts)

Parmi les nouveautés et annonces attendues (en 20 minutes, Nintendo aura le temps de nous dire plein de choses)… Une rumeur parle aussi d’un retour des gyroïdes. Nintendo devrait aussi nous parler d’une nouvelle série de cartes Amiibo.

Parmi les souhaits des joueurs, beaucoup espèrent également le retour de villageois qui ont disparu de la circulation dans ce dernier épisode. Certains parlent aussi d’un retour de l’humoriste Ciboulot, et de nouvelles émotions… Mais tout ceci n’est évidemment pas confirmé par Nintendo, qui nous en dira plus la semaine prochaine. Patience, donc…

Pour suivre la diffusion, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Nintendo France.

Lire aussi :

15 octobreAnimal Crossing New HorizonsNINTENDONintendo Direct
Comments (0)
Add Comment