Konami dévoile GetsuFumaDen : Undying Moon

0 347

GetsuFumaDen : Undying Moon, nouveau jeu d’action roguevania en 2D au style Ukiyo-e, sera en early-access sur Steam le 13 mai. Il sortira également sur Switch en 2022.

Inspiré de l’art traditionnel japonais

Konami a dévoilé GetsuFumaDen : Undying Moon. Un nouveau titre qui sera lancé en Early Access le 13 mai sur Steam. Durant sa phase d’accès anticipé, le jeu sera disponible au prix de 24,99 €. Il sortira également sur Switch en 2022.

Développé par le studio indépendant GuruGuru, en collaboration avec Konami Digital Entertainment, GetsuFumaDen est un jeu d’action roguevania en 2D. Il prend place dans un univers dark fantasy, inspiré de l’art traditionnel japonais.

Les joueurs devront descendre en enfer et parcourir des niveaux à l’esthétique Ukiyo-e sublime et prenante. Tout en maîtrisant un arsenal d’armes et d’équipements qui pourront être combinés pour s’adapter à différents styles de jeu.

► LIRE AUSSI : Unrailed cette semaine en version physique sur Switch

GetsuFumaDen intègrera un système de combat stratégique basé sur la gestion de l’espace et du timing unique aux arts martiaux japonais. Des boss redoutables et des paysages en constante évolution challengeront les joueurs. Tout en leur permettant de s’améliorer au fil des tentatives.

Après 1000 années de paix, le sceau de la porte de l’enfer est démoli. Des esprits maléfiques inondent le monde, désormais au bord de la destruction. Getsu Fuma, leader de son clan, n’a pas d’autre choix que plonger dans les gouffres de l’enfer pour combattre le mal à son origine.

Les fans de rétrogaming aguerris se souviendront peut-être du titre original Getsu Fūma Den, sorti exclusivement au Japon en 1987 sur les systèmes Famicom. Il s’agit d’un action-RPG en 2D avec défilement horizontal. Les joueurs qui achètent la version Early Access de GetsuFumaDen recevront en bonus un portage de l’édition Famicom japonaise originale. Ainsi qu’un artbook numérique et la mini bande-son originale.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)