Gwen Duparc (GameWard) à nouveau Champion de France

Photo : GameWard
0 481

Gwendal Duparc (Gwen), âgé de 16 ans et membre de la team GameWard, a décroché le titre de champion de France sur Trackmania ce dimanche. Originaire de Péaule, près de Vannes dans le Morbihan, il poursuit son ascension fulgurante parmi les meilleurs joueurs du monde.

Nouveau titre pour le jeune breton

Gwen s’est spécialisé dans Trackmania, le célèbre jeu de course de voiture où il figure parmi les meilleurs joueurs du monde. Les compétitions se déroulent toujours en ligne… Et à 16 ans, il est l’un des plus jeunes à y participer.

Fort de ses derniers résultats lors des différentes compétitions de Trackmania… Gwen est notamment présent parmi les 50 personnalités françaises qui feront l’année esports 2021 selon Team aAa. 

► LIRE AUSSI : Le Coq Sportif se lance dans l’esport aux cotés de Gameward

Le prodige breton est membre des équipes de GameWard encadré par les meilleurs coachs français. Et supervisé par un expert du sport de haut niveau ! Julien Benneteau, capitaine de l’équipe de France de Fed Cup, vainqueur de la Coupe Davis 2017 et de Roland Garros 2014 en double.

Ce week-end, 64 participants et 24 équipes n’auront pas eu raison de Gwen Duparc… Le Breton enchaîne et remporte un nouveau titre de champion de France après celui conquit en mai 2020. Ces résultats récents crédibilisent encore un peu plus l’impact de Gameward dans l’esport français.

Lire aussi nos dernières news :

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)