Le Coq Sportif se lance dans l’esport aux cotés de Gameward

Photos : ©2021 GameWard
0 349

Le Coq Sportif signe son entrée dans l’esport en devenant le partenaire officiel et équipementier de GameWard. Une collaboration portée par la création d’un maillot et d’une ligne textile pour l’ensemble de l’équipe.

Partenariat à long terme

En seulement deux ans, le Club GameWard, est devenu une référence majeure de l’esport. Le club s’appuie sur l’un des meilleurs écosystèmes de performance d’Europe. Ceci afin de jouer au plus haut niveau français et international sur des jeux comme League Of Legends (Vice-champion de France), Fortnite (Top 23 Europe), Trackmania (Vice-champion du monde), Teamfight Tactics ou NBA2K (Champion de France).

GameWard et Le Coq Sportif ont décidé de nouer un partenariat à long terme. Une collaboration humaine portée par une stratégie forte d’activations et de médiatisation autour de valeurs communes.

► LIRE AUSSI : King of Fighters XIV : gros upgrade avec une Ultimate Edition

À l’occasion de la nouvelle saison d’eSport qui débutera ces prochaines semaines, Le Coq Sportif initie sa collaboration autour d’une ligne textile. Ceci pour accompagner les joueurs et le staff lors des compétitions physiques et virtuelles 2021.

Gameward
 La team GameWard avec Antorak (gauche), Fanta (centre) et Marcote (droite). 

Ces tenues ont été imaginées à Romilly-sur-Seine, au sein des ateliers historiques de la marque tricolore avec la participation de GameWard. Elles sont confectionnées dans les meilleures matières, tricotées et teintes en France, dans le bassin Troyen.

« Le Coq Sportif est une marque iconique et historique du sport français. C’est un honneur de pouvoir les accompagner dans leur entrée dans l’esport. Au-delà de cette belle collaboration entre le Club et Le Coq Sportif, c’est aussi un grand pas pour tout le secteur en France. GameWard est fier d’avoir l’opportunité d’écrire l’histoire de l’esport tricolore avec eux et je suis très enthousiaste à l’idée de tout ce que nous allons réaliser ensemble.»

Arnaud Moulet, CEO et co-fondateur de GameWard.
Lyvs est prêt pour la nouvelle saison  (photo : Gameward)

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)