Private Division et Roll7 annoncent OlliOlli World

0 277

Private Division et Roll7 ont annoncé, lors du Nintendo Indie World, la sortie numérique d’OlliOlli World pour cet hiver, sur PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, PC et bien entendu Switch.

Du skate et du sandbox

Ce jeu d’action et de plateformes centré sur le skateboard, dernier d’une franchise reconnue… Est placé sous le signe de l’audace et de la nouveauté, et déborde d’originalité.

Les joueurs enchaînent les flips et roulent dans Radland, un monde éclatant et dynamique plein de personnages hauts en couleur. Ils sont à la recherche des mystérieux dieux du skate qui les guideront dans leur quête du Gnarvana

Radland et ses habitants sont délicieusement étranges et portent la griffe d’un style artistique inimitable. Dans OlliOlli World les joueurs peuvent personnaliser l’apparence, les tricks et le style de leur personnage… Avant d’explorer des niveaux proposant plusieurs chemins. Ceci pour découvrir tous les secrets de cette magnifique utopie de skater.

► LIRE AUSSI : Des salariés de Blade veulent reprendre et sauver Shadow

Des commandes millimétrées alliées à une jouabilité finement réglée sont depuis toujours la marque de fabrique d’OlliOlli. Mais désormais, dans OlliOlli World, les plateformes permettent à de nouveaux joueurs de s’amuser. Ceci avec un système de combo riche et tout ce que le jeu peut offrir. Tandis que les pros peuvent faire étalage de leur adresse et maîtriser un grand nombre de figures… Tout en accédant à des millions de niveaux uniques en mode bac à sable. Les joueurs peuvent aussi affronter des rivaux de même niveau, venus du monde entier, dans des ligues.

OlliOlli World est le troisième opus de la série OlliOlli, développée par Roll7 (studio indépendant basé à Londres), célèbre pour avoir créé OlliOlli et OlliOlli 2: Welcome to Olliwood, Laser League, et Not a Hero.

OlliOlli World sortira en dématérialisé cet hiver, pendant l’année fiscale 2022 de Take-Two, sur PS4 et PS5, Xbox Series X|S et Xbox One, PC et Switch.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)