Unrailed cette semaine en version physique sur Switch

0 556

Daedalic Entertainment et Indoor Astronaut annoncent un nouveau partenariat avec Super Rare. Ceci pour sortir leur jeu chaotique de construction de voies ferrées en coopération, Unrailed en version physique pour la première fois sur Switch.

Version ultra-limitée

Seuls 4 000 exemplaires au total seront imprimés. Ils seront mis en vente le 15 avril à 18 heures au Royaume-Uni et 19 heures à l’étranger au prix d’environ 31 € (hors taxes et frais d’expédition).

Ils seront disponibles dans le monde entier exclusivement sur superraregames.com.

► LIRE AUSSI : Black Desert Online gratuit pour les membres Prime Gaming

Dans la tradition typique de Super Rare Games, cette version physique à tirage rare de Unrailed sur Switch comprend ainsi :

  • tout le contenu actuel sur sa cartouche
  • un manuel en couleur
  • des illustrations
  • un autocollant exclusif
  • trois cartes à collectionner choisies au hasard dans un jeu de cinq cartes.

Les fans n’auront pas longtemps à attendre car Super Rare Games expédie ses jeux peu après leur mise en vente.

Consultez la page de la boutique ici.

Unrailed! est un véritable test pour vos amitiés ! Travaillez ensemble en mode multijoueur local ou en ligne avec jusqu’à quatre joueurs pour guider votre train à travers un terrain dangereux. Celui-ci est généré de manière procédurale, rempli d’obstacles et d’animaux sauvages. Votre but est d’atteindre la sécurité de la prochaine station.

La communication et la coopération sont donc essentielles pour s’assurer que vous avez toujours suffisamment de ressources pour construire de nouvelles voies. Et empêcher votre train de surchauffer et repousser les animaux qui vous harcèlent. Sans prise de décision rapide et planification stratégique, votre train déraillera rapidement. Ce qui rend le jeu d’autant plus difficile. Que vous jouiez en mode sans fin, en équipe ou en mode rapide… Votre objectif n’est rien d’autre que de construire la plus longue piste jamais construite.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)