Super Smash Bros Ultimate : le dernier personnage est Sora (Kingdom Hearts)

1 306

Comme annoncé lors du dernier Nintendo Direct, un live consacré à Super Smash Bros Ultimate a été diffusé aujourd’hui, et on apprend que le dernier personnage du jeu sera Sora, de Kingdom Hearts.

L’ultime clé du jeu

Il figurait parmi les personnages les plus demandés par les fans. On sait désormais quel est le tout dernier personnage qui intégrera le roster de Super Smash Bros Ultimate. En l’occurrence Sora, héros emblématique de la saga Kingdom Hearts.

Nintendo et Masahiro Sakurai avaient prévenu : le personnage dévoilé ce mardi 5 octobre sera le tout dernier du jeu Super Smash Bros Ultimate. Il rejoindra le casting du jeu le 19 octobre. Grosse déception cependant pour ceux qui espéraient voir débarquer Waluigi, autre personnage très demandé.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Super Smash Bros Ultimate : pour finir l’année, la Switch vous met un uppercut !

Le héros de Kingdom Hearts est donc le dernier personnage de cette ultime saison de SSBU. Fighters Pass Vol.2 qui a vu arriver Min Min (Arms), Steve & Alex (Minecraft), Sephiroth (Final Fantasy VII), Pyra/Mythra (Xenoblade Chronicles 2) et Kazuya Mishima (Tekken). Sora est donc le 86e personnage de Super Smash Bros Ultimate ! Le choix de ce personnage remonte, puisqu’il provient d’un sondage effectué auprès des joueurs du temps de SSB sur Wii-U et 3DS. Sondage dans lequel Sora avait remporté tous les suffrages.

Sora sera intégré au Pass Vol 2, et vendu au prix de 5,99€. Et si on l’oublie un peu vite, des costumes Mii Octaling et Charbitre de Splatoon, ainsi que Doom Slayer, arrivent le même jour pour 0,80 € pièce.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)