Les célèbres collections Kingdom Hearts annoncées sur Switch

0 256

Pour préparer le 20e anniversaire de Kingdom Hearts en 2022, Square-Enix et Disney ont annoncé aujourd’hui que les dix jeux de la franchise d’action-RPG arriveront enfin sur Switch en streaming via le cloud.

Un par un ou en pack

On pourra acheter les versions streaming des jeux Kingdom Hearts individuellement… Ou ensemble grâce à la collection Kingdom Hearts Integrum Masterpiece for Cloud.
 
Né de l’imagination du légendaire réalisateur de jeux Tetsuya Nomura, Kingdom Hearts a été lancé par Square-Enix en 2002. Plus de 35 millions d’exemplaires des jeux de la franchise se sont vendus depuis dans le monde entier.

Les personnes possédant une Switch qui attendaient avec impatience l’arrivée des titres de la franchise sur la plateforme pourront rejoindre Sora, Donald, Dingo… Et de nombreux autres personnages Disney dans leurs aventures de la saga du chercheur de ténèbres. Elle englobe tous les titres du Kingdom Hearts original au jeu Kingdom Hearts III + le DLC Re Mind.

► LIRE AUSSI : Super Smash Bros Ultimate : le dernier personnage est Sora (Kingdom Hearts)

La liste complète des titres qui seront disponibles sur Switch en streaming via le cloud est accessible ici.

De plus, le scénario intégral du titre pour mobiles Kingdom Hearts Union χ [Cross] est disponible pour celles et ceux qui souhaitent revivre l’expérience. Ou la découvrir en mode théâtre sur la version hors ligne de l’appli. L’ultime chapitre du spin-off, KH Dark Road, sera également lancé cet hiver. L’appli KH Uχ Dark Road a été téléchargée plus de 10 millions de fois. Les joueuses et les joueurs du monde entier pourront bientôt découvrir la conclusion tant attendue de cette préquelle.

Square-Enix a aussi annoncé un événement de commémoration en l’honneur du 20e anniversaire de la franchise. Les fans découvriront par ailleurs de nouveaux produits dérivés pour le 20e anniversaire. De plus amples informations arriveront ultérieurement.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)