Kool2Play : un trailer explosif pour Uragun

0 133

Kool2Play Studio présente aujourd’hui le premier trailer de son dernier jeu en date : Uragun. La vidéo donne les grandes lignes de la narration ainsi que du gameplay.

Un jeu de tir hardcore

Uragun est un jeu de tir hardcore vu du dessus, avec une pincée de combats stratégiques. Le joueur devra être plus malin et réactif que les nuées d’intelligence artificielle lancés contre lui.

Lire aussi : Doom Eternal est reporté au 20 mars 2020

Le design des niveaux rappellera plusieurs grandes villes mondiales existantes. Le jeu offre au joueur l’opportunité de revêtir un costume lourdement armé. Il sera chargé d’éliminer vagues après vagues les robots dotés d’intelligence artificielle envahissant les rues de New York, Londres, Berlin, Moscou, Pékin et Varsovie.

Un peu de Syndicate et de Crimsonland

Uragun combine l’atmosphère dense du classique Syndicate, le gameplay dynamique de Crimsonland et les éléments stratégiques de Helldivers.

Le Game Lead Designer Jacek Wesołowski a été un des créateurs de titres comme Bulletstorm et Hard Reset. L’atout principal du jeu réside dans les ennemis, des robots mortels avec une vaste gamme de comportements et tactiques coordonnées.

Lire aussi : La PlayStation 5 sortira pour les fêtes de fin d’année 2020 !

La menace est contrôlée par une intelligence artificielle unique et réactive, sans actions prédéterminées et éléments fixes à l’avance. D’après les développeurs, les joueurs feront face à un large éventail d’ennemis variés. Chaque robot utilisant différentes tactiques correspondant à ses capacités et son armement… Tout en modifiant activement son comportement en réponse aux conditions de son environnement.

Le jeu sera disponible en premier lieu sur Steam Early Access début 2020. La version complète de Uragun sortira sur Steam, Nintendo Switch, Xbox One et Playstation 4 mi-2020.

À lire aussi sur notre site :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);