PS Plus et PS Plus Collection : un mois de novembre fou-furieux

0 305

Ce mois de novembre est très particulier chez Sony. Car outre les deux gratuits PS+ de novembre, le lancement du PS+ Collection sur PlayStation 5 ajoute de nombreux hits PS4 à l’équation.

Les gratuits PS+ de novembre

Histoire de ne pas s’emmêler les pinceaux, commençons par les deux jeux gratuits, offerts aux abonnés PlayStation Plus. Ils seront disponibles du mardi 3 novembre au lundi 30 novembre.

Ce mois-ci, les jeux PS4 offerts sont La Terre Du Milieu : L’ombre de la Guerre ainsi que Hollow Knight : Voidheart Edition (jeu de base + ses 4 DLCS).

PlayStation France précise par ailleurs que les deux jeux sont compatibles PS5, bénéficiant notamment de temps de chargement améliorés.

Tandis que la PlayStation 5 se lance en Europe le 19 novembre, on ne s’attendait pas à voir débarquer des jeux PS5 dans l’offre PS+ dès le départ. Et pourtant, surprise : la version PS5 de Bugsnax sera disponible pour les abonnés à parti du 19 novembre en France. Vous pourrez la télécharger jusqu’au 4 janvier 2021.

Grosse salve de hits sur PS5, avec PS+ Collection

Désormais, la PlayStation 5 est là, et il faudra compter sur son énorme catalogue de jeux PS4 optimisés pour ce nouveau support. Le PlayStation Plus Collection permet aux possesseurs de la PS5 de profiter de jeux phares de la PS4 sans frais supplémentaires avec leur abonnement PS Plus.

Le service sera disponible à partir du 19 novembre en France, date de sortie de la console. Et tenez vous bien, Sony dégaine du très lourd pour ce lancement :

Jeux des studios de Sony :

Jeux d’éditeurs et développeurs Third Party :

Dès que vous aurez acquis l’un de ces jeux, il sera en votre possession aussi longtemps que vous êtes abonné au PS Plus. 

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)