MXGP 2020 repousse sa sortie : les nouvelles dates

0 324

Milestone annonce aujourd’hui de nouvelles dates de sortie pour MXGP 2020, qui arrivera une semaine plus tard que prévu.

Développement dans le respect des règles sanitaires

Le jeu vidéo officiel du Championnat du monde de Motocross FIM, MXGP 2020, devait initialement sortir le 10 décembre.

Il faudra attendre un tout petit peu plus longtemps, puisqu’il sortira en version dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) le 16 décembre… Mais également dans une édition physique uniquement disponible sur PlayStation 5, qui est elle aussi désormais datée. Elle sortira le 14 janvier 2021, avec des fonctionnalités exclusives à la console.

Le studio continue de travailler pour proposer le nouvel épisode de leur franchise de Motocross, MXGP 2020… Tout en prenant soin de respecter les recommandations sanitaires pour la sécurité de leurs employés.

► LIRE AUSSI : Klabater annonce The Amazing American Circus pour 2021

« Suite à la situation sanitaire particulière à laquelle nous faisons face en ce moment, nous avons préféré décaler la date de sortie de MXGP 2020. Pour ainsi proposer aux joueurs la meilleure expérience possible sur toutes les plateformes ».

Milestone

Avec MXGP 2020, les joueurs pourront profiter pleinement des joies de la saison 2020 de MXGP. Ceci avec 68 pilotes des catégories MXGP et MX2 à travers 19 circuits. En débutant leur carrière en tant que novice, deux possibilités s’offrent aux joueurs pour atteindre la gloire. Rejoindre une équipe officielle ou créer la leur…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)