Outright Games a dévoilé cette semaine Baby Shark: Sing & Swim Party, un tout nouveau jeu vidéo développé en collaboration avec The Pinkfong Company, à l’origine du phénomène culturel Baby Shark.

Un jeu adapté à tous les enfants

Inspiré de la vidéo la plus visionnée sur YouTube, qui a obtenu la certification Diamant RIAA (11x Platine) et battu tous les records… Ce nouveau titre proposera à tous les fans une aventure rythmique originale. Baby Shark: Sing & Swim Party sortira le 15 septembre sur Switch.

Sing & Swim Party est une aventure rythmique coopérative. Elle plonge les joueurs dans l’univers de Baby Shark avec un double objectif : chanter et s’amuser en famille et entre amis. Ils peuvent choisir leur personnage (Baby Shark, Mommy Shark, Daddy Shark, Grandma Shark ou Grandpa Shark)… Et ainsi découvrir une belle histoire de famille et d’amitié au fil des niveaux. En solo ou en mode coopératif local 4 joueurs, les joueurs pourront écouter et chanter 30 titres accrocheurs tels que Baby Shark, Disco Sharks et Shark Dance Party au cours de leur aventure océanique.

Baby Shark: Sing & Swim Party raconte ainsi l’histoire de la famille en vacances au Festival Fin-Tastic. Le plus grand concours musical des océans. Pour atteindre le festival, les joueurs devront explorer 7 lieux familiers. Ils sont issus des vidéos de BabyShark : la magnifique Tropical Bay, la gigantesque Ocean City, le sombre Kingdom of the Deep

► LIRE AUSSI : Dans la peau du personnage de… Kirby

En mode Rythme ou Course, ils devront garder le bon tempo. Et aussi terminer des niveaux pour collectionner des cartes et des autocollants. Et pour renouveler le plaisir, ils pourront personnaliser les cinq personnages jouables. Avec des costumes et des skins à collectionner au fil de leurs aventures.

Conçu pour toute la famille, le jeu a été pensé pour être à la fois éducatif et accessible aux plus jeunes fans. De niveau en niveau, les joueurs âgés de 3 à 6 ans pourront développer leurs capacités psychomotrices. Grâce à une mécanique basée sur le rythme et à une courbe de difficulté progressive.