Ratchet & Clank : Rift Apart montre plus de 16 minutes de gameplay

C’était hier soir, jeudi 29 avril : à l’occasion d’un nouveau State of Play, PlayStation nous a longuement montré le gameplay du prochain Ratchet & Clank : Rift Apart.

Subnautica Below Zero et Among Us aussi sur PS4 et PS5

C’est la prochaine grosse exclu de Sony pour sa PS5… LE jeu qui, à l’annonce de la console, a permis à la marque de mettre en avant la rapidité de son disque dur SSD… En nous démontrant qu’il est désormais possible de passer d’une zone à une autre sans téléchargement. Nous parlons bien évidemment de Ratchet & Clank : Rift Apart, nouvelle itération du duo d’Insomniac Games, qui a dévoilé un gros quart d’heure de son gameplay. Il sortira sur PS5 le 11 juin prochain.

En effet, lors du State of Play de ce jeudi 29 avril, Markus Smith, directeur créatif chez Insomniac Games a eu le loisir de commenter plus de 16 minutes inédites de gameplay. On y découvre pas mal de choses, et le mieux est de vous laisser le voir de vos propres yeux :

Cette vidéo en 4K met bien évidemment en avant les prouesses visuelles de la console… Mais on ne restera pas insensible face aux performances, aperçues encore ici, du SSD de la PS5. La vidéo aura aussi été l’occasion de voir en action le nouveau personnage de Rivet. L’équivalent féminin de Ratchet venant d’un autre monde.

► LIRE AUSSI : Devinez un peu quels sont les gratuits PlayStation Plus de Mai

Avec 95% de Ratchet & Clank, le State of Play d’avril aura toutefois gardé une petite place pour nous annoncer Among Us sur PS4 et PS5 au cours de l’année 2021… Avec un skin Ratchet & Clank. Autre jeu mis en avant :  Subnautica: Below Zero qui sortira à la fois sur PS4 et sur PS5 le 14 mai. Sur PlayStation 5, il sera jouable en 4K native avec un framerate jusqu’à 60fps.

Lire aussi nos dernières news :

29 avril 2021PlayStationRatchet & Clank : Rift ApartSONYState of Play
Comments (0)
Add Comment