Siege Survival: Gloria Victis sera disponible le 18 mai

0 316

Koch Media et Black Eye Games confirment aujourd’hui la date de sortie de Siege Survival: Gloria Victis, qui sera disponible le 18 mai 2021 sur Steam, Epic et GOG. Lors de la première semaine suivant son lancement, le jeu bénéficiera d’une réduction de 20%.

Survival honor

Siege Survival: Gloria Victis raconte l’histoire d’un groupe de civils, pris au piège dans leur cité assiégée par une armée de féroces guerriers. Ils tentent de défendre ce qu’il reste de leur ville tout en maintenant en vie les derniers survivants. Leur ultime espoir repose sur l’arrivée de forces alliées.

Construisez votre base, fabriquez du matériel… Fouillez les décombres pour trouver des ressources nécessaires à votre survie… Et gérez correctement vos survivants tout en les maintenant en vie pour qu’ils puissent soutenir les troupes.

Une version mise à jour de la démo du jeu, disponible sur Steam, vous permettra de jouer aux sept premiers jours de Siege Survival: Gloria Victis. Il suffit de cliquer sur ce lien

► LIRE AUSSI : Neymar Jr débarque dans Fortnite le 27 avril

Le jeu s’articule autour de trois éléments principaux :

  • Fouiller : en vous aventurant hors de votre donjon, explorez de nuit la ville saccagée. Ceci pour collecter des matières premières, des marchandises abandonnées et des armes. Cela est nécessaire si vous souhaitez survivre et tenir le coup assez longtemps pour que les renforts puissent repousser les attaquants.
  • Artisanat et gestion des ressources : vous aurez besoin de meilleures armes, d’un toit, de nourriture chaude et tout ce qui pourrait vous être utiles. La seule façon de les obtenir est que vous et votre équipe les fabriquiez. Mais les ressources sont rares et vous devrez les gérer judicieusement pour vous en sortir en un seul morceau.
  • Survivre : pour défendre ce qu’il reste de votre ville, vos troupes fatiguées ont besoin de flèches, d’armes et d’armures, ainsi que de soin pour les blessés. Assurez-vous de l’approvisionnement et du soutien de vos troupes par tous les moyens possibles avant leurs combats, sinon l’ennemi prendra d’assaut votre donjon. De plus, évitez les soldats ennemis lorsque vous sortez dans le No Man’s Land chaque nuit.

Tout cela s’inscrit dans une narration aux nombreux dilemmes moraux. Ils obligeront régulièrement le joueur à faire des choix difficiles lors de ses excursions dans Edring… Alors qu’il tente de sauver sa peau et la cité d’une fin atroce. Soutenir les troupes ou garder les civils en vie ? La décision n’appartient qu’à vous.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)